Your browser does not support JavaScript!
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer

Zoom sur...


Valéry K. Baran

Issue d’une famille d’enseignants en littérature, Valéry K. Baran a baigné depuis l’enfance dans la passion de l’écriture. Après plusieurs années animées par une grande soif d’aventures, elle a finalement renoué avec ce premier amour, livrant aux lecteurs des histoires chargées d’érotisme. Ses récits torrides font cependant toujours la part belle à la romance.

Retrouvez Valéry K. Bara sur :
> Son site : baran-tiefenbrunner.com
> Facebook
> Google +
> Twitter



Parmi ses livres

"J'écris de la sexualité comme j'écris de l'intime, du sentiment ou de la psychologie. Écrire de l'érotique, c'est plonger dans l'intime des personnages pour montrer des facettes d'eux que l'on n'a pas l'habitude de voir, pour les confronter à leurs envies, à leurs peurs et à leurs volontés, et les faire évoluer par ce biais. J'ai aussi un attrait particulier pour tout ce qui joue avec le genre : j'écris donc non seulement de la romance hétérosexuelle, mais aussi homosexuelle, et j'aime également énormément lorsque les personnages n'ont pas forcément le rôle auquel on pourrait s'attendre. Enfin, l'émotion et les sentiments sont indispensables pour moi. Même si l'abord de la sexualité me passionne, je garde un petit cœur d'artichaut faisant que je ne peux jamais la dissocier longtemps des rapports sentimentaux."

> Romance érotique

L'initiation de Claire A travers les Miroirs A un stade du plaisir


Top